CYABOND KIMYA LTD. STI. cyanoacrylate, glue, Epoxy, kit de mdf, adhésif, adhésifs, anaérobique, enrobage
STROTON YAPI KIMYASALLARI LTD. STI. isolation, Isolation, Produit chimique pour la construction, mortier-colle, Mortier, mortier de réparation, jointoiement, apprêt bitume
POLIN KIMYA LTD. STI. Primers, mastics, mastic, produits chimiques, adhésifs, adhésifs pour parquet, adhésifs en feuilles de caoutchouc, adhésifs pour gazon artificiel
PEHLIVAN KIMYA A.S. Liant acrylique à base d'eau, coussin acrylique, couche de finition acrylique, résistance aux UV, peinture pour terrain de tennis, galvanisé, revêtement PVC, clôture en treillis métallique
CARAN KIMYA SAN. TIC. LTD. STI. produits chimiques adhésifs, Produits chimiques pour le bâtiment, produits chimiques, produits chimiques pour résistance à l'humidité, produits chimiques pour carton ondulé, amidons ondulants, polymères à résistance à sec, amidons cationiques liquides
METSAN ENDUSTRIYEL YAPISTIRICILAR TIC. A.S. Primers, studlocks, nutlocks, Debonder, studlock, nutlock, threadlockers, screwlock

      Adhésif Turquie, Turquie Adhésif Entreprises Adhésif Fournisseurs en Turquie

      Turque Adhésif Fournisseurs vérifiés, Turc Adhésif Liste des sociétés d'exportation Turquie

      Adhésif, Turc Adhésif, Turquie Adhésif, Adhésif Entreprises Turques, Adhésif en Turquie, Adhésif Istanbul


Notre entreprise CARAN KIMYA SAN. TIC. LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société CARAN KIMYA SAN., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise METSAN ENDUSTRIYEL YAPISTIRICILAR TIC. A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société METSAN ENDUSTRIYEL YAPISTIRICILAR, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise CYABOND KIMYA LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société CYABOND KIMYA LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise STROTON YAPI KIMYASALLARI LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société STROTON YAPI KIMYASALLARI, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise PEHLIVAN KIMYA A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société PEHLIVAN KIMYA A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise POLIN KIMYA LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société POLIN KIMYA , membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

CALDINI KIMYA LTD. STI. chemical products, cleaning chemicals, cleaner spray, clutch cleaner spray, auto cosmetics, car polishing spray, wheel cleaner spray, grease spray
POLIN KIMYA Sanayi Ticaret A.S chemicals, adhesives, parquet adhesives, rubber sheet adhesives, artificial grass adhesives, grass adhesives, floor coatings, water isolation systems
CYABOND KIMYA LTD. STI. adhesive, adhesives, anaerobic, coating, cyanoacrylate, Glue, MDF kit, super glue
METSAN ENDUSTRIYEL YAPISTIRICILAR TIC. A.S. contact cleaner, greases, silicone sealant, uv adhesive, cyanoacrylate adhesive, super glue, Activator, degreasers
PEHLIVAN KIMYA A.S. Water-based Acrylic Binder, Acrylic Cushion, Acrylic Topcoat Uv Resistance, tennis court paint, Galvanised, Pvc Coated, Wire Mesh Fencing, Polyurethane Based Sealer
STROTON YAPI KIMYASALLARI LTD. STI. construction chemical, isolation, isolating, Adhesive Mortar, Mortar, Repair Mortar, Grouting, Bitumen Primer
konsimento.png
Our company CALDINI KIMYA LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company CALDINI KIMYA LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company CYABOND KIMYA LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company CYABOND KIMYA LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company PEHLIVAN KIMYA A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company PEHLIVAN KIMYA A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company POLIN KIMYA Sanayi Ticaret A.S is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company POLIN KIMYA Sanayi, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company CARAN KIMYA LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company CARAN KIMYA LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company STROTON YAPI KIMYASALLARI LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company STROTON YAPI KIMYASALLARI, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..